Quoi de mieux que d'arriver sur une course en ayant les crocs ?
Voilà à peu près ce qui s'est passé ce W End à Callela pour le half Ironman. Après 2 semaines de quasi coupure (2 X 3 heures Hebdo) pour raisons diverses, je m'aligne au départ avec quelques craintes mais surtout une énorme envie. Un genre de test notamment pour la CAP. Dés le départ les sensations sont bonnes et si je ne me perds pas dans l'eau (merci le soleil) j'aurais pus sortir mieux, mais content qd même (35').
Les 1ers kilo vélo se passent bien et sur un parcours assez plat (2 bosses à faire 2 fois) je sens que les jambes répondent et j'envoie, on verra bien après. Résultat 2 H 20' Reste la CAP pour laquelle j'avais bien des doutes. Je pars tranquille en "écoutant" les sensations mais ça passe bien et je remonte plein de concurents pour finir en 1 H 36' et sutout sans aucune douleur aux mollets. Au final un total de 4 h 36'.
Content d'avoir couru sans m'arréter, il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
Coté course, un half sympa et bien organisé coté sécurité (parcours vélo fermé) et surtout aucun drafting. La présence de 40 arbitres sur le parcours peut être.......
Maintenant il va falloir augmenter la charge pour l'Ironman de Nice, mais là c'est une autre histoire.
Photos, vidéo, et résultats dans les rubriques correspondantes