Après plein d'interrogations, je me suis lancé sur le marathon de Montpellier aujourd'hui. Bien sur je l'avais préparé, bien sur j'étais mieux depuis 2 mois maintenant, mais quelle angoisse lors du départ. D'autant plus que décidé à suivre le meneur d'allure de 3 h 30 je me heurtais à son incapacité à suivre le bon rythme d'entrée et après un passage au 3éme kilo en 13', il a ralenti ce qui déstabilisé tout le monde. Ceci dit j’étais parti et sentais que les jambes allaient plutôt pas trop mal. Puis je fis mon bonhomme de chemin en me souciant que de mon allure qui me fit passer au 10 kilométres en 47', au semi en 1 h 40' et au 30éme en 2 h 22'. Là le doute s'installa mais les jambes étaient dans le coup et je décidais de tenter le tout pour le tout pour rentrer en moins de 3 H 30'. Ce fut chose faites même si les derniers kilometres, ne seront que relances et petites bosses qui semblent des montagnes.
3 h 25 après le départ je gagnais la ligne, heureux. Très encourageant car je n'ais jamais subis la course et j'ai toujours été bien...... (à voir demain ??? . Une préparation accélérée, qui me pousse à mieux me préparer pour le prochain. Je voudrais remercier mon titi qui m'a supporté à vélo lors des sorties longues,(la pauvre ) mes potes en vélo, qui m'ont aidés (avec mention au muppet'show - ils se reconnaîtront-) et à tout le staff médical qui m'a préparé au petit soin pour cette course (grand nico !!!!).
Maintenant place à l'organisation du tri de palavas. L'épreuve printanière qui va marquer le triathlon régional. A suivre plus d'infos bientôt