Et hop 7éme course de l'année hier avec les 17 kilométres du Trail de Poulx (Gard). Pas le plus dur en terme de distance, mais certainement l'un des plus joli (pour l'instant) pour ses panoramas. 500 m de Dénivelé avalés en 1 H 50 avec cette fois un déclic qui semble s’être produit et m'a fait (j’espère) gagner en assurance et en jambes !!! (ce qui n'est pas négligeable) moi le débutant traileur.
L'autre satisfaction, venant du fait que je prends un plaisir fou dans ces courses "de montagnes", aidé par ma forme actuelle, qui me fait oublier totalement mes problèmes de dos. On me parle de renaissance ??? je sais pas encore, mais toujours est il qu'à tout mes ami(es), et il y en a, qui ont, des problèmes d'hernie discale, je n'aurais de cesse de leur dire, patience, et comme l'a dit mon kiné : La nature reprend toujours sa place.
Certes j'ai arrêté (momentanément) le vélo ....peut être que ???? mais je nage et cours régulièrement. Le triathlon me manque, mais la satisfaction d’être encore là, à courir me fait un peu oublier ce sport !!!
Maintenant début de préparation pour le marathon du Pic St Loup le 18 mai 2014, (en relais 22 kilo pour 950 Mètres D+)
et surtout les 33 kilomètres d'Ambazac : pour le réputé Trail des gendarmes et voleurs de temps.
A suivre ........