Un petit bilan après 7 mois de reprise. Une remise en route toute en douceur amorcée en Juillet 2017 par quelques sorties vélo pour aller bosser. Puis petit à petit la reprise de la natation et de la Course à Pied s’est fait naturellement.
7 mois après le bilan est le suivant :
-3 000 kilomètres de vélo
- 132 kilomètres de natation
- 620 kilomètres de Course à Pied
Tout se passe bien à l’heure actuelle et tous les voyants sont au vert. Il me suffit d’être attentif à mes douleurs lombaires, (qui même si elles sont toujours là, sont très minimes). Je m’efforce de nager quasi 3 fois par semaine.
Le plaisir est toujours là et je sens que je commence à mieux me sentir dans les sorties vélo.
A l’heure actuelle les semaines commencent à augmenter en terme de charge d’entrainement :
Je suis aux alentours de 10 – 12 h / semaine.
La saison est longue et ce n’est pas la peine de brûler les cartouches d’entrée.
Saison d’ailleurs que nous avons (avec ma binôme Carole), commencé à planifier.
Le premier triathlon sera à Carcassonne le 24 Mai 2017, (1.5 nat-40 velo-10CAP), le 8 Juillet ce sera l’Altriman dans le Pyrénées. Une course plus compliquée notamment dans son profil vélo, (2 kms nat-90 kilomètres vélo- 20 kilo CAP). Fin aout en Ardèche, (2 kilo nat-90 vélo-20 CAP) et surtout l’objectif de la saison sera Le Natureman dans les gorges du Verdon début Octobre. Une course magnifique que je voulais faire depuis longtemps. 2 kilo nat- 90 kilo vélo- et 20 kilo de CAP). La passion du longue distance ne m'a jamais quitté et si j'arrivais à passer ces 3 épreuves cette année..... mais on en est pas là !
Entre temps, quelques courses à pied, et qui sait d’autres surprises …. Si d’ici là les petits cochons ne m’ont pas mangé.
Mais je vous le dirais !!!!
Voilà, je vous laisse, je vais m’entrainer ………
#ASICSFrontrunnerFrance
http://www.asics.com/fr/fr-fr/
https://natureman-verdon.fr/fr/