A la moitié de la préparation de l’objectif, (ALPSMAN 2018), les conditions se font difficiles dans notre région. Oh je sais on n’est pas les plus malheureux, mais bon que cet hiver est long, humide, froid, rugueux bref c’est la merde !! lol
3 mois de prépa déjà passé, et cette fin de mois de Février est particulièrement perturbante au niveau des sorties vélo. Et même si on ne peut pas encore parler de « retard », il serait temps d’augmenter le kilométrage. Mais bon avec des températures de – 3 (généralement ventées), une bonne séance de bike indoor s’impose.
Le bilan positif est que les sorties de 100- 115 bornes passent bien, sans trop se mettre dans le rouge.
Il faudra néanmoins des les premiers redoux ne pas tarder à aller se frotter à des cols plus longs (Aigoual, Ventoux …..
La cyclosportive du 1er Avril (l’Héraultaise) risque de ne pas être triste : 164 kms !! ouf
Content néanmoins de l’avancement des travaux en Course à Pied, qui se traduit par une très bonne course lors du Trail de Pignan (20 kms) ce WE.
Je finis 11e en 1 H 43’ en subissant les affres d’une hypo terrible qui me scotche au 15eme kilomètre où j’étais pointé 6eme …. Pour finir à la ramasse. Pas habitué à ces horaires d’après-midi, je suis parti sans ravito perso, et je ne me suis pas arrêté au seul ravito de la course, un peu grisé certes par l’annonce de ma 6eme place 2 minutes avant ……..comme quoi on fait encore des erreurs de débutants même avec l’expérience !!!! lol
Ceci dit je n’ai jamais subi la course, ça c’est important et je me suis même surpris dans les bosses !!
Encourageant…
Carole améliorant même son temps de l’an passé de 2 minutes, termine 2eme fille.
Les 3 prochains mois vont être importants la pression va monter un peu. Mais n’est ce pas ce que l’on attend en fait……….la pression ? d’après course bien sur !!!!
A suivre