Et du coup le moral revient !!
A quasi 2 mois du premier objectif de l'année, (half ironman de Barcelone le 19 Mai) il est temps de se mettre dans rythme, d'autant plus que l'hiver à été dur à passer.
Cette put* de blessure au mollet m'a empêchée de faire du foncier en CAP. Moi qui aime tant ces sorties longues pour faire du kilomètre.
Néanmoins pour rester positif, (il y a - toujours- plus grave), c'est d'un pas léger que j'ai pu reprendre depuis le 1er mars. Effectivement, le fait de mettre "reposer" en CAP, me fait me sentir plus frais !! A chaque chose malheur est bon !! lol
C'est la première année que je reste au sec aussi longtemps en CAP et j'ai une faim de loup. J’espère que la fraîcheur fera son effet....d'autant plus que le 30 Juin il faudra bien faire un marathon à l'Ironman de NICE ....
Reprise sur du fonds avec un peu de fractionné souple. Le souci étant que sur des longues distances ça tire à la fin !!
Mais bon, il y a course .....et c'est déjà bien.
De retour de stage vélo en Espagne la semaine dernière, la caisse "velo" continue à se faire et les dénivelés s’enchaînent sans trop de problème. Un bloc de 500 kilomètres avec 6 000 M de dénivelé positif.
Va falloir un peu nager quand même et le tour sera joué !
Pour l'instant j'attends avant de prendre un dossard sur une Course à Pied, afin de me tester. Grande question !!
En fait le 1er dossard de l'année devrait être (certainement) pour le triathlon de Sète le 28 Avril, (Souvenir Laurent Vidal).
Le moral est là, tout va bien et ce la va aller en s'améliorant !!!!
A suivre ......